DAVIDA Casques Helmets

Nous ne vendons que ce que nous aimons.

Nous ne vendons que ce que nous portons nous-mêmes.

Nous sommes aussi concessionnaires des casques DAVIDA. En effet, nous pensons qu’ils se marient parfaitement aux motos ROYAL ENFIELD et à leur esprit rétro ou vintage. Produits en Angleterre, nous les considérons comme la « Rolls Royce » des casques. Ils sont magnifiques.

Basé à Liverpool, Davida est le dernier fabricant britannique de casques de moto en activité. Contrairement à la plupart des autres marques, ils sont encore fabriqués à la main avec les meilleurs matériaux. Un Davida est unique.

Les types de casques Davida : Jet/Classic /Speedster

Le casque « Classic » de DAVIDA conserve toutes les caractéristiques du bol des années 1950. NB : comme vous le savez sûrement, ces bols ne sont pas homologués. Contrairement aux « Jets » qui sont homologués (normes européennes ECE R22-05). Il y a aussi les « Speedsters », au super look et moins larges que les « Jets ». NB : comme les « Classics », les « Speedsters » ne sont pas homologués.

Nous vous invitons à découvrir leur collection de casques classiques, « Classic », « Jet » ou « Speedster », en cliquant sur le logo pour aller sur leur site, ou en cliquant sur les liens suivants pour découvrir leurs plaquettes CLASSIC DAVIDA et JET DAVIDA. Pour information, les « Speedsters » sont disponibles dans les différents coloris et motifs des « Jets ».

Logo Davida royal enfield pays basque casques bol lunettes aviateur

Nouveaux modèles DAVIDA CANDY COSMIC

Nouveaux casques DAVIDA CANDY COSMIC, sucrerie cosmique !!!! Gamme très attendue de coloris inspirés par la pomme d’amour, effet de peinture popularisé dans la scène hot rod américain dans les 50’s.

La nouvelle gamme de sucreries cosmiques est lancée dans six couleurs : argent, rouge, bleue, jaune, vert et violet. On en mangerait….


Quand nous prenons Dédée, notre Continental GT immatriculée DD – etc, nous avons une sucrerie cosmique rouge sur la tête (ça colle un peu). Et oui, ceux qui nous connaissent seront surpris. Nous délaissons l’indévissable casque bol Davida pour un autre, plus en rapport, à nos yeux, avec la Continental GT.


PS : hein que ça le fait un cosmic candy bleu sur une moto bleue ?

Nous pouvons vous fournir le casque DAVIDA que vous souhaitez ou cherchez depuis longtemps. Nous avons l’habitude d’en envoyer dans toute la France et l’Espagne (devis par mail sur simple demande : tekmacom@wanadoo.fr).

- Les Davida série unique ROYAL ENFIELD

- les Davida série unique PAYS BASQUE

- le Davida République espagnole

- le Davida Triumph Bonneville 50th

Les Bols MILITARY

Pour rouler en Royal Enfield Military, nous avons demandé à DAVIDA de réaliser la série unique des casques CLASSIC MILITARY.

Si vous êtes intéressé(e) par un casque ou accessoire DAVIDA, adressez-nous un simple mail (tekmacom@wanadoo.fr) avec la référence et la taille du modèle que vous trouverez sur leur site internet (http://www.davida.co.uk/index_fr.php). Nous vous adressons directement un devis personnalisé, aux meilleures conditions, avec un produit livré chez vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappelons pour faire le point avec vous.

Affiche DAVIDA ROYAL ENFIELD [1024x768]

Casques DAVIDA ROYAL ENFIELD PAYS BASQUE

DAVIDA propose aussi des visières pour ses casques JET.

En revanche, cette visière, Davida ne la fait pas… Hélas !

Au fait, nous allions oublier. Avec un DAVIDA, l’accessoire indispensable, le masque en cuir (Classic Bol ou Universel pour casque Jet toute marque).

Masque Bol Classic

Masque Universel Jet

Total look ! Vous le reconnaissez ? Ben non…

Ces autres masques, nous ne faisons pas. Ils sont très jolis certes. Mais en moto… bof.

DAVIDA ROYAL ENFIELD

La totale : le jet DAVIDA REPUBLICAIN ESPAGNOL, avec la visière SMOKE LIGHT et le masque JET (plus les beaux yeux!!!).

Laura et David de Davida, avec votre serviteur

Y no lo olviden, Don Quijote de la Mancha solía decir : « Mi Davida da vida ».

Retour à la page « Boutique Royal Enfield Pays Basque »

Retour à la page d’Accueil

Le commentaires sont fermés.