TRANSPY AMV en Royal Enfield

TRANSPYRENEENNES AMV MOTO LEGENDE 2015 et 2016.

Coast to coast. 150 motos anciennes et néo-rétros, dont une trentaine de Royal Enfield. De nombreux Clipotes (clients/potes), de nouvelles connaissances aussi. Excellents souvenirs. Malgré la pluie parfois. Mais ça fait partie du truc. En fait, on n’en a pas souffert, tellement c’était sympa !

L’occasion de saluer l’organisateur, Jacques Sentenac (qui roulait sur une des nos Enfield) et Olivier BARO (le photographe de la Transpy), à qui nous devons certaines de ces images.

SITE  TRANSPY AMV LEGENDE

Reportage sur la Transpy C8 Direct Auto


Retour à la page « Photos Galerie Royal Enfield »

Retour à la page d’Accueil

Royal Enfield Pays Basque - Sarl Tekmacom (depuis 1992)
Centre Innova, 161 rue Belharra, ZI Jalday2, 64500 St Jean de Luz
Tél : 05 24 33 57 30 - 05 59 26 77 77
Le magasin est ouvert du mardi au samedi inclus.
Courriel : tekmacom@wanadoo.fr
Site web : www.royalenfield-paysbasque.com
Retrouvez-nous sur FACEBOOK
Tekmacom – sarl au capital de 22500 € – RCS 388 359 994

PS : à quand une Transpyrénéenne en Royal Enfield, avec que des Royal Enfield ? Dans la lignée de celle que nous avions organisée en 2013 avec nos clients ? Il en faudrait 100. Et il nous faudrait surtout quelqu’un pour l’organiser de A à Z. Un professionnel, un vrai comme l’ami Jacques Sentenac, que l’on réglerait directement pour les droits d’inscription et l’hébergement. Cela ne s’improvise pas, c’est un métier ! Nous savons le quand (septembre), comment, où passer, où dormir… Bref, c’est quand même notre 4ème Transpy en 3 ans.. Mais nous n’avons pas le temps de nous en occuper… Misère…

Le commentaires sont fermés.